Vitrine de magasin cassée à Villenave-d’Ornon : comment réagir ?

Vous avez subi une tentative d’effraction dans votre magasin ? Un acte de vandalisme ou autre incident ?

Votre espace de vente est exposé, jour et nuit, à d’innombrables risques qu’il vaut mieux évaluer préalablement pour mieux vous protéger.

Une vitrine cassée est un cas urgent qui demande un dépannage dans les meilleurs délais.

C’est pourquoi chez ASSER, nous évaluons la gravité de votre situation et nous déplaçons au plus vite en métropole Bordelaise pour mettre en sécurité votre magasin et dépanner vos vitres ou vitrines endommagées.

Les causes du bris

La vitrine de votre local commercial ou bureaux professionnels n’est pas à l’abri d’incidents. Les causes du bris de glace sont très nombreuses : actes de vandalisme, accidents ou tentatives d’intrusion, toutes ont des répercussions dommageables pour votre confort et votre sécurité.

Chez ASSER, nous mettons à votre disposition nos meilleurs ouvriers qualifiés pour remédier au bris de votre vitrine dans les plus brefs délais. Vous pouvez compter sur nos techniciens pour le dépannage de vos volets en panne, qu’ils soient battants ou roulants, électriques ou manuels.

Nous intervenons en urgence et le jour même pour dépanner ou remplacer la vitrine de votre commerce, pour garantir votre sécurité et la protection totale de votre magasin à Villenave-d’Ornon.

Ce que votre assurance couvre

Que vous soyez artisan ou commerçant, vous avez dû souscrire à une assurance professionnelle pour protéger votre local et vos marchandises contre certains risques. La garantie bris de glace est une garantie spécifique qui prend en charge, au besoin, les frais d’intervention et de remplacement de la vitrine cassée de votre local commercial.

Quelle que soit la cause de la vitre cassée, nous informons nos clients que la garantie bris de glace prévoit, selon votre contrat, la prise en charge des frais de remplacement, frais d’intervention, frais de gardiennage et mise en sécurité de tout votre logement ou commerce.

Remplacer votre vitrine

Selon votre demande et vos besoins, ASSER prend en charge le dépannage et le remplacement de la vitrine cassée de votre local commercial. Nous établissons au préalable un devis personnalisé et détaillé. Notre savoir-faire et notre expertise cumulés depuis 1993 nous permettent de vous fournir des prestations haut de gamme et des solutions personnalisées et sur-mesure.

Nous intervenons en urgence pour dépanner et remplacer votre vitrine cassée. Au besoin, nous mettons votre local en sécurité si vous désirez un type de vitrage spécifique et sur commande.